Forum Passion-Midnight-Star

Le forum des STARS YAMAHA... MIDNIGHT STAR * WILDSTAR * ROYAL STAR * DRAGSTAR * ROAD STAR * V STAR...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez su quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jazzanne
Etoile en formation
Etoile en formation

Ville / CP : Allemant (28)

MessageSujet: Vous avez su quand ?   Mer 07 Juin 2017, 23:01

Salut tout le monde, étant tout de même novice dans le monde de la conduite moto, j'aimerai bien savoir quel a été votre déclic pour savoir que vous étiez prêt à rouler en groupe. 
Qu'est-ce qui a fait que vous vous êtes dit, ben c'est bon, j'le fait, j'y vais, j'me lance ?*

Dans les règles qui ont été postées il est dit qu'il est plus judicieux de mettre la plus petite cylindrée à l'avant ou le conducteur le plus novice devant mais ce conducteur là, il doit être bourré d'appréhension et il se dit aussi peut être qu'il ou qu'elle va être pris(e) pour un couillon parce qu'il ou qu'elle va freiner ou gêner tout le monde.

J'aimerai bien avoir votre sensation de la décision et de la première fois pour vous
Revenir en haut Aller en bas
drag43
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Ville / CP : 43700

MessageSujet: Re: Vous avez su quand ?   Mer 07 Juin 2017, 23:23

sa viens comme sa ,pour ma par sa  fait bien longtemps commencer a 17 ans tous dépend de toi mais aussi des autres .devant les autres vont se caler sur toi .car a l'arriére si  pas le même niveau et tu risque de forcer sur t capacité .bonne balade de toute façon le plus gros danger se sont les autres usagers de la route .
L'ancetre
Etoile filante
Etoile filante

Ville / CP : 63400/97200

MessageSujet: Re: Vous avez su quand ?   Jeu 08 Juin 2017, 00:18

Pour ma part, j'ai roulé des années en 2 derrière un motard expérimenté. J'ai appris les bonnes trajectoires et la conscience des points de danger.