Forum Passion-Midnight-Star

Le forum des STARS YAMAHA... MIDNIGHT STAR * WILDSTAR * ROYAL STAR * DRAGSTAR * ROAD STAR * V STAR...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A toi mon Bebebiker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biquet72
Star Rider

Ville / CP : Pruillé l'eguillé 72150 (Le Mans)

MessageSujet: j'suis là mon Beben...j'me bouste !!!   Sam 24 Aoû 2013, 17:17

Déja 8 jours que mon Beben est parti...et j'ai un mal de chien a sortir de mon trou tellement j'ai la boule au ventre,la gorge serrée et des larmes plein la tete...depuis que je vous est fait l'annonce de ce putain d'tirroir qu'on c'est pris en pleine gueule,et que je vois tous les messages de sympatie qui pleuvent de ceux qui ont rencontré ou ceux qui auraient aimé rencontrer notre Ben...je me suis dit ... ils en parlent tellement bien,
tel qu'il était,attachant,jovial,déconneur un coeur gros comme ça...Alors ma Jojo m'a dit reste plus dans ton coin ne les laissent pas tout seuls... parle leur de notre Benoit,de leurs Bebenbiker ils en on peut-etre besoin,certain se posent des questions veulent des réponses...et surtout...toi cela te fera peut-etre le plus grand bien... Alors comme les femmes ont toujours raisons....(ou presque...) je me lance.
Sachez tout d'abord qu'il est parti dans un sommeil appaisé allongé sur notre canapé les bras croisés,serein,détendu,souriant...oui oui j'vous assure vraiment souriant...j'suis sur qu'il a vu "la" lumière blanche, celle dont nous parlions quelques jours au paravant avec sa tata préférée...et j'suis sur qu'il s'est dit..."trop cool j'y vais" et il y est allé ... Faut savoir que notre Beben en a chier depuis 7 ans...un mariage foireux et le reste "l'enfer"...je vous passe les détails et puis ce n'est plus le propos...mais il avait mal a "l'interieur" son grand coeur en a bavé nous avons toujours étés là pour lui comme font tous les parents et depuis 2ans il était beaucoup mieux,boulot,moto et puis sa Couguar...sa Boudinette que vous connaissez tous...mais sa maman et moi savions lire dans ses yeux (vous savez les yeux qu'il a sur la photo que j'ai mise sur mon profil)et savions que la blessure n'était pas refermée, mais il n'aurait jamais choisi la pire solution parcequ'il ne voulait faire de mal a personne alors il a surement senti que le moulin tournait sur une patte,il était tout seul alors ..............
Voila ...aujourd'hui il repose en paix "délivré" dans cette foret qu'il aimait,sur laquelle j'ai la vue en ce moment...la Foret domaniale de Bercé... a la source de l'hermitière exactement,comme ça si un jour vous passez dans la Sarthe et que vous voulez aller lui rendre une petite visite dans son Paradis... Mais si vous venez le voir...moi j'en suis a 2km a vol d'oiseaux alors si vous voulez boire une binouse manger un morceaux et meme dormir...ça sera mieux qu'avec les écureuils.
Et bien la Jojo avait raison...ça fait du bien de "parler"...Mais maintenant j'vais devoir y aller car Boudinette vient d'arrivée (elle passe le w.e avec nous) et là je vais enfiler ton blouson ton casque mon Beben j'vais faire gronder ton étoile rouge ta Cougar Boudinette va s'installer derrière moi (c'est mieux)et nous venons te voir dans ton paradis.
A toi mon Beben.on t'aime.Papa, Maman, Amélie ta p'tite frangine  et ta Boudinette.
Revenir en haut Aller en bas
bob25
chef animateur
chef animateur

Ville / CP : bourgogne franche comté poligny 39 jura

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Sam 24 Aoû 2013, 17:30

y a pas a chier , ca libere bien , ca degage bien , ca aide beaucoup mieu a deuiller . c'etait penible , rongeant de ce dire pourquoi comment il est parti . aujourd ' hui il ne souffrira plus . c'est tres bien de nous en avoir parler et merci JOJO , boudinette m'en a parlé et de suite ca m'a liberé de cette incomprehention . Vous qui l'avez elevé , eduqué, vu grandir , faire ses conneries de garcons , devenir un homme , un pere , garderez des souvenirs fabuleux de BEBEN , et vos quelques temoignages nous aiderons a devenir fort aussi . Je suis a fond pour que le forum qu'il aimait rebondisse et ne s'arrete jamais
zotto
Star Rider

Ville / CP : territoire de belfort 90

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Sam 24 Aoû 2013, 17:34

jojo a surement raison parler ça peut que faire du bien ,  et en plus vous ne pouvez qu’être fier de ce fiston et biquet ont sent l'amour d'un père pour son fils , mais maintenant vous avez gagnez une fille boudinette et elle a besoin de vous aussi .
alors courage et que l'amour que beben vous portaient soit toujours la  dans vos cœurs bises a vous tous
jp
Animateur
Animateur

Ville / CP : Bruxelles

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Sam 24 Aoû 2013, 18:46

Je me permet voila notre fiston
Pourquoi ...Ben il porte le même nom  " Benoît "   , alors on ne pourra t'oublier mon ami  

"
kriss
Modérateur
Modérateur

Ville / CP : perpignan 66

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Sam 24 Aoû 2013, 18:53

Lettre ouverte à Boudinette Jojo et Biquet

Merci Biquet ,merci Jojo , Boudinette de nous libèrer , de nous permettre de comprendre .En tant que pére de famille et grand pére aussi  ,j'ai beaucoup pensé à vous  .Ce mot que tu viens d'écrire est un formidable cri d'amour .

C'est bien que Boudinette soit avec vous , personnellement ,je pense que pour tous aussi,elle fait partie de la famille "PMS" et de la grande famille des motards.

La premiere fois que j'ai vu Boudinette et Beden  c'etait avec LOLO .Un rendez vous donné à Vierzon pour finir la route vers la RN , un détour pour lui , mais l'on pouvait voir le plaisir qu'il avait à participer à ce petit regroupement pour rouler en meute...

Beden est un chic type , le genre avec qui ont a envie d'etre pote, le genre de type qui a une parole .Quand tu iras en foret de Berçé , tu le salut de ma part de la part de Kriss de Perpignan ... le cadeau de la RN était une petite boule jaune, avec une carte postale qui disait que l'heureux élu serait toujours le bienvenue à la maison, Boudinette le sait cela tiens toujours , Beden se serait arreté avec le camion il me l'avait dit
Chauffeur et motard  comme moi ,il est parti rejoindre le grand livre de mes Amis , ce livre que je feuillete souvent en pensées ,

Voila biquet moi aussi ça mieux à présent...Kriss...
NICO
Modérateur
Modérateur

Ville / CP : RETHONDES

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Sam 24 Aoû 2013, 19:57

C est sur ça fait du bien de parler et je me rapelle sa mine quand il est arrivé avec son sourire qui en disait long sur son envie de participer a la RN, il avait la bouille d un gosse qui ouvre son cadeau de noel, génial, et je crois que plusieurs membres se sont reconnu en Beben pour avoir connu un chemin similaire avec ex et enfants.
Beben tu reste dans nos coeurs. 
rocky0
Star Rider

Ville / CP : brunoy

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Sam 24 Aoû 2013, 20:57

C'est quoi cette connerie, j'y crois pas merde, mon Beben, qu'est ce que t'as foutu t'as pas le droit  , y a des cons sur terre qui méritent dix milles fois plus de partir, et la liste est longue, pourquoi toi? putain de bon Dieu, j'ai eu le plaisir de vous rencontrer toi et Boudinette à la PMS, et t'étais un sacré bonhomme, putain de merde, fait chier, j'ai les larmes aux yeux  
Lundi soir je serais avec tous les potos pour lever mes yeux au ciel et peut être t'apercevoir filer dans les cieux, mais je n'attendrais pas lundi pour avoir une pensé pour Toi, ta Boudinette, et toute ta famille
Toutes mes condoléances.
Bonne route à toi mon Beben sur ta nouvelle Star, fais nous un petit coucou de la haut quand notre ciel sera dégagé.
neferoquet
Grand Rider
Grand Rider

Ville / CP : pres de meaux

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Dim 25 Aoû 2013, 08:15

hello biquet

c'est avec le coeur sérré et la larme a l'oeil que je vient de lire ton message
et ca na pas du etre facile tous les jours pour beben et c'est au moment ou il commencais a retrouver le bonheur que la vie en a decidé autrement ce qui est trop injuste apres 7 de galere il avait bien le droit au bonheur
on aurai voulu le connaitre mieux refair des ballades et des bouffes avec lui
ha que la vie peut etre cruel parfois

bon courage a toi et a jojo et surement a bientot

de tous coeur avec vous
nef
lolo 36
Modérateur
Modérateur

Ville / CP : issoudun

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Dim 25 Aoû 2013, 08:19

Jojo a raison ça aide dans parler ça aide a accepter ce grand vide et toute se qu'il représente.
Merci a toi Beben de t'avoir rencontré avec Boudinette et permis de faire un petit bout de route ensemble.
Beben tu m'as appris qu'un homme a seulement le droit d'en regarder un autre en bas, quand il faut l'aider à se relever.
le voyage continu mais je continuerais a te retrouver en pensées 
biquet72
Star Rider

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Dim 25 Aoû 2013, 10:08

Merci a vous tous...lolo36,neferoquet,rocky0,NICO,kriss,zotto,bob25 d'avoir compris mon émotion et ma démarche et aussi tout ceux qui par pudeur ou timidité n'osent rien mettre préférant le silence je les comprends d'autant plus que j'en sort tout juste de mon silence...Je ne t'oubli pas jp, merci de m'avoir présenté ton fiston Benoit...S'il te plait...quand tu va l'avoir devant toi,prends le dans tes bras et dis lui que tu l'aime...parceque moi je ne crois pas le lui avoir dis a mon Benoit,peut-etre autrement,surement autrement,mais pas comme ça ..."je t'aime mon fils" et pourtant lui il finissait toujours ses coup de fils,ses au revoir par "j'vous aime fort"...toujours... Alors vous tous qui avez des enfants prenez les dans vos bras,et dites leur, si vous ne l'avez jamais dit,que vous ne savez pas le dire ou n'osez pas le dire... "je t'aime ma fille,mon fils" c'est trop con comme regrets.... Samedi quand je vais revoir ma fille Amélie,la soeurette de Beben la première chose que je vais faire j'vais la prendre dans mes bras la serrer fort et lui dire "je t'aime ma fille comme j'aimais ton frerot."
je t'aime fort mon fils.... papa
neferoquet
Grand Rider
Grand Rider

Ville / CP : pres de meaux

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Dim 25 Aoû 2013, 21:18

biquet ne regret pas les je t'aime que tu n'a pas dit
 il y a tellement d'autre facon de le dire
et ça je suis sur qu'il l'avait compris
manu
Admin
Admin

Ville / CP : louvres

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Lun 26 Aoû 2013, 00:16

biquet je pense qu'il ne faut pas regretter de ne pas lui avoir assez dit je t'aime, a entendre comment il parler de toi et de jojo et de sa gougar on voyait qu'il était heureux d’être avec vous et je pense que par ta façon d'agir avec lui il savait que tu l'aimais pas besoin de lui répéter tous les jours   
tu sais je pense que quand tu n'aime pas un enfants il ne vas certainement pas te dire qu'il t'aime après chaque coup de tél
je pense que les regard que vous avez échangé tous les deux et les conversations que vous avez pu avoir valent tous les je t'aime au monde 
et si tu as besoin de parler pour te libérer et bien parle on te répondra
Bibiche
Passagère

Ville / CP : louvres

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Lun 26 Aoû 2013, 17:45

personne ne nous donne le mode d'emploi pour devenir parents, chacun fait de son mieux, avec son coeur et suis sûre que vous l'avez très bien fait; surtout pas de culpabilité pour les "je t'aime "......

amitiés à vous
poum-poum
Star Rider

Ville / CP : Charente-Maritime, près de Rochefort/Mer

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Mer 28 Aoû 2013, 20:04

Bonjour à tous,

De retour de vacances, je découvre qu'un des nôtres n'est plus...

J'éprouve une grande tristesse, même si je ne connaissais pas Beben.

Je pense à ses proches pour qui ce départ doit être terrible. Je leur adresse toutes mes condoléances, et leur souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve terrible.
jp
Animateur
Animateur

Ville / CP : Bruxelles

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Mer 28 Aoû 2013, 20:25

Biquet  je le ferai  ! moi aussi j'ai une croix a porter ...c'est la vie qui veut ça ,mais ne regrette pas ton fiston n'aurait pas aimé que tu culpabilises ! de toute façon il n'y a pas un mode d'emploi , chacun a sa façon pour exprimer sa joie , l'amour ou sa tristesse
J'ai jamais su trouver les mots juste , j'ai gaffé plus d'une fois , malgré tout je continue !
Comme dit Manu , reste avec nous sur PMS ..on forme une belle petite famille
Amitiés
JP
Boudinette
Etoile en formation
Etoile en formation

Ville / CP : Courceboeufs 72290

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Jeu 29 Aoû 2013, 12:34

moi aussi je regrette ..de pas avoir été la a ses coter quand il est partie se jeudi ..le tenir dans mes bras comme il aimais lui faire des massages pour l endormir ...lui dire je t aime ...je regrette tellement j arrive pas ses terrible ..je le voie partout chez moi ...sa voie me manque ..sont jolie regard ...je comprend maintenant quand quelqu’un perd une personne qui lui est proche ... ses horrible .... ...

je ses bien que la vie continue ...mes j arrive pas ..mon cœur as si mal ...

je t oublierais jamais ses impossible mon beben 

tu seras mon  pour toujours ..ta boudinette ....
biquet72
Star Rider

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Ven 30 Aoû 2013, 08:55

jp a écrit:

Comme dit Manu , reste avec nous sur PMS ..on forme une belle petite famille
Amitiés
JP
manu,jp ... comment pourrai-je faire autrement que de ne pas rester sur PMS après ce magnique soutien que je viens...que nous venons de reçevoir de votre part a tous.je ne sais pas si je serai aussi assidu que notre beben mais je vous promet que je ferai mon possible pour etre là autant que je pourrai,ne serai-ce que faire un p'tit coucou a Beben sur son profil de temps en temps...
d"ailleurs j'y vais de ce pas car je viens de faire quelque chose qu'il me "surinait" de faire depuis longtemps...
Merci a vous "la belle petite famille"
wild wide west
Star Rider

Ville / CP : loire-atlantique

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Ven 30 Aoû 2013, 21:32

Je reviens de vacances et j'apprends cette terrible nouvelle, toutes ma sympatie va évidemment a tout ses proches. Repose en paix bebenbiker.
kalixto
Star Rider

Ville / CP : IDF

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   Lun 02 Sep 2013, 20:14

putain d'année 2013 pour moi ... pour vous ... votre douleur me déchire ... me renvoi la mienne en pleine figure ... j'ai du attendre un peu avant de prendre le clavier.

toutes mes pensées pour vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toi mon Bebebiker.   

A toi mon Bebebiker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3