Forum Passion-Midnight-Star

Le forum des STARS YAMAHA... MIDNIGHT STAR * WILDSTAR * ROYAL STAR * DRAGSTAR * ROAD STAR * V STAR...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut Beben... on t'aime tous très fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biquet72
Star Rider

Ville / CP : Pruillé l'eguillé 72150 (Le Mans)

MessageSujet: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Mar 27 Aoû 2013, 13:33

Voila... le mercredi 21 aout a 23h45 je me décidais a vous annonçer le départ pour une dernière ballade de votre potos,de mon Beben,de notre fiston Benoit...et j'étais a cent mille lieus d'imaginer l'ampleur qu'allait donner ma petite annonce que je faisais juste par respect envers vous tous.
Je voudrais vous dire a quel point vous avez été d'un grand réconfort pour moi,ma Jojo et notre...et votre Boudinette qui fait partie désormais de notre famille.Tous ces témoignages,ces photos,ces messages persos cet hommage hier soir ,nous ont vraiment réconfortés.
A présent j'ai changé cette photo que j'avais mise en avatar et que je vous met en tete de ce message comme pour vour dire encore une fois merci a tous...cette photo prise 15 jours avant son départ a l'endroit meme ou il repose aujourd'hui... avec un regard qui pour moi en dit long.
Bon !!! comme aurait dit Beben "on peu parler d'autres choses maintenant" Ok mon Beben,maintenant on va parler d'autre chose,parceque la vie continue sans toi mais a jamais dans nos coeur.
au fait la photo que j'ai mise pour mon avatar c'est le jour ou j'ai ramené mon 1900 qui signifiait pour toi que tu récupérais le 1300... c'est toi qui avait pris la photo...aussi doué pour la photo que pour chanter !!!(allez...vous pouvez l'dire maintenant y chantait vraiment comme une brelle...non ??? )
Au fait Beben j'ai vu que certains étaient retournés sur ton profil...bob25,jp,NICO et martial36 qui proposais de laisser ton profil ouvert... et tonton Jeff a dit OK ! cool ...on pourra continuer a t'envoyer des p'tits messages et moi je leurs mettrai des photos de toi bien "pourrites" pour te foutre un peu la honte parceque je suis en train de faire le tri.
Bon aller...j'vais y aller because ta mère a dit...:" a Taaaaaaable !!! "
Salut Beben...on t'aime tous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Jeff
Admin Fondateur

Ville / CP : Picardie libre et indépendante

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Mar 27 Aoû 2013, 13:46

biquet72 a écrit:
(allez...vous pouvez l'dire maintenant y chantait vraiment comme une brelle...non ??? )
tu l'as dit biquet... comment il nous a massacré la balade des Stars heureuses...   

On n'a pas osé te le dire Beben, mais tu chantais comme une casserole... On aurait aimé te le dire l'année prochaine...

Bye mon poto !

http://picardiecustomriders.superforum.fr/forum.htm
FALKO
Star Rider

Ville / CP : Ferrières en gâtinais 45

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Mar 27 Aoû 2013, 13:50

Il aimait chanter  mais comme une grille d'égout 
jp
Animateur
Animateur

Ville / CP : Bruxelles

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Mar 27 Aoû 2013, 14:00

Tu rigolais bien quand on parlait d'hémoroide , tu l'a bien pris quand je t'ai dit quand Belgique on appelle ça un " roulement a bille " tu t'es marré hein Beben    c'est con ,on avait le fou rire    

Quand j'viendrai te rendre visite j't'en dirai d'autres 
NICO
Modérateur
Modérateur

Ville / CP : RETHONDES

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Mar 27 Aoû 2013, 17:49

Et son rire, y portait loin, quelle gamelle !!!!
bob25
chef animateur
chef animateur

Ville / CP : bourgogne franche comté poligny 39 jura

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Mar 27 Aoû 2013, 18:59

ca met la patate les gars   ; non seulement il chantait comme un corbeau   ; et en plus mauvais joueur  
 a l'animation de la RN ( les mikados ) il disait j'etais un salaud de le faire bouger .

super mec  
laurène 54
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Ville / CP : einville au jard

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Mar 27 Aoû 2013, 20:42

bob25 a écrit:
ca met la patate les gars   ; non seulement il chantait comme un corbeau   ; et en plus mauvais joueur  
 a l'animation de la RN ( les mikados ) il disait j'etais un salaud de le faire bouger .

super mec  
mauvais chanteur d'accord, pas mauvais perdant je dirai plutot de mauvaise foi, car j'avais gagné la partie  
biquet72
Star Rider

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Mar 27 Aoû 2013, 21:07

en fait il etait mauvais joueur,mauvais perdant,de mauvaise foi,mauvais chanteur et mauvais photographe... pffffffffff... dur dur...
laurène 54
Ptit nouveau
Ptit nouveau

Ville / CP : einville au jard

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Mar 27 Aoû 2013, 21:13

biquet72 a écrit:
en fait il etait mauvais joueur,mauvais perdant,de mauvaise foi,mauvais chanteur et mauvais photographe... pffffffffff... dur dur...
peut-être, mais il avait grand coeur ça efface le reste 
biquet72
Star Rider

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Mar 27 Aoû 2013, 21:23

n'empeche qui chantait quand meme comme une brelle... !!!
NICO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Mar 27 Aoû 2013, 22:04

Mais il était bon et quand je dit bon, trés bon buveur car on a bu de sacrés coups tous ensemble    
manu
Admin
Admin

Ville / CP : louvres

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Mar 27 Aoû 2013, 22:25

ah ça il tenait bien la route et le lendemain frais comme un gardon ou presque et dire qu'au début il avait peur de venir il savait pas ce qu'il allait trouver nous par contre on as vu ouille les oreilles t'as raison biquet pour la chanson c'était pas top mais il nous as bien fait rire   quand même par contre d'accord avec tous le monde un homme au grand cœur  
lolo 36
Modérateur
Modérateur

Ville / CP : issoudun

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Mer 28 Aoû 2013, 07:03

et     sacré Beben  avec une ouverture de la Rn Bien fêtée
zotto
Star Rider

Ville / CP : territoire de belfort 90

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Sam 31 Aoû 2013, 13:07

aller pour ceux qui en doutais notre beben chante bien comme une casserole   

sur cette vidéo du vendredi soir  il c'était lâché et que sa fait du bien de le voir ainsi   

biquet72
Star Rider

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Sam 31 Aoû 2013, 14:26

la...c'etait plus une casserole, mais une marmite...
faut dire aussi que le cafe ca enerve... non ???
bob25
chef animateur
chef animateur

Ville / CP : bourgogne franche comté poligny 39 jura

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Sam 31 Aoû 2013, 17:04

il fesait chaud , les lunettes tombaient sans arret
jp
Animateur
Animateur

Ville / CP : Bruxelles

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Sam 31 Aoû 2013, 17:30

Des bisous , il en donnait des bisous ..des bisous avec son coeur !  le café pas bon pour lui   
NICO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Lun 02 Sep 2013, 19:26

Boudinette
Etoile en formation
Etoile en formation

Ville / CP : Courceboeufs 72290

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Jeu 05 Sep 2013, 18:23

merci Zotto pour la vidéo ...

c est claire on as passer une sacre soirée le vendredi soir que du bonheur comme il disais ...moi je suis sur que c était la cristaline qui devais pas être bonne ...n est ce pas ....mdr  sa fait du bien de le  revoir mon Beben ..

tu me manque énormément ...c était pas a toi de partir ..tu était tellement gentil ... 

putain de vie ..... aller fou ton bordelle la haut ... 

je t aime  et je t aimerais toujours mon Beben
biquet72
Star Rider

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Jeu 05 Sep 2013, 20:57

ha oui ...ça... "la cristaline"... faut faire gaffe... Beben y suportait pas bien...
y d'vait pas être tout seul a mal la supporter !!! 
non ???

Bibiche
Passagère

Ville / CP : louvres

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   Ven 06 Sep 2013, 10:09

t'as raison Biquet ! y ' a quelques participants qui ont pas bien supporté la cristaline !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut Beben... on t'aime tous très fort.   

Salut Beben... on t'aime tous très fort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1